samedi 8 mars 2014

Le Baby-Lips de Garnier à l'essai !

Bonjour à tous et à toutes, 

J'espère que vous allez bien ! J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui afin de vous parler d'un stick hydratant pour les lèvres qui a beaucoup fait parler de lui : le Baby-lips de Gemey.

Avec l'hiver, nos lèvres ont tendance à se dessécher et il est souvent difficile de trouver LE bon stick hydratant pour les lèvres (d'ailleurs, je le cherche toujours de mon côté).

Ainsi, face aux nombreuses critiques positives qui ont fleuri partout pour le Baby-lips, je me suis jetée à l'eau.



J'ai opté pour la version hydratante. Je voulais quelque chose de simple, discret mais qui fasse son boulot: hydrater.



Dès la première application, quelque chose nous surprend : l'odeur. Je ne saurais même pas vous dire ce que ça sent. Pour moi, cela ressemble à un cachet à l'orange... donc pas très folichon. 




Niveau couvrance, pas génial. On ne peut pas dire qu'on ait un vrai baume hydratant. 

Par rapport au bruit qu'il y a eu autour de ce produit, il m'a déçue.

En effet, lorsque je l'applique, j'ai l'impression que l'état de mes lèvres empire, qu'elles ne sont pas vraiment hydratées, qu'elles sont "agressées" par le baume. Cela m'avait fait le même effet avec le Dermophil Indien version vanille. 

En bref, je n'en suis pas fan et ne le finirai probablement pas. Je vais m'en retourner à mon baume hydratant Carrefour qui, était suffisamment hydratant pour réparer mes lèvres et qui les sauve encore aujourd'hui!

Si je devais comparer les deux, je mettrais un 7/10 au baume Carrefour et un 3/10 au Baby-lips. L'odeur, la texture et le manque d'hydratation en font, pour moi, un mauvais baume à lèvre.

Je n'ai, bien sur, pas d'avis sur les autres produits de la gamme mais au vu de mon expérience ratée, cela ne me fait pas envie. Pour celles et ceux qui veulent (re)voir mon article sur le baume à lèvre Carrefour, c'est par là !

L'avez-vous testé? Qu'avez-vous pensé de ce produit?

A bientôt, 

B-


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire