mercredi 19 mars 2014

Gommage et soin du visage : Carrefour fait du bien a notre visage !

Bonjour à tous et à toutes ,

j'espère que vous allez bien!

Je sais ce que vous vous dites "mais elle passe sa vie chez Carrefour?!". Non, pas exactement.

J'ai juste fortement apprécié les achats que j'y ai réalisé et je me suis dit qu'avec une telle qualité, il n'y avait pas de raisons pour que leur gommage et masque hydratant ne soit pas bien. Je me suis donc jetée à l'eau en janvier.

J'ai donc prit quelques mois pour tester le tout. 



Ma routine est la suivante: je me fais un gommage et j'applique un masque pour le visage, une fois par semaine. Le dimanche en général je me transforme donc en "alien" blanche puis bleutée afin de soigner ma peau.


Le gommage.



Le gommage sent très bon, c'est à la fois frais et légèrement fleuri.
Ayant la peau sensible, je ne veux donc pas avoir un gommage trop "abrasif". Celui-là est doux, ce qui est plaisant. Pas de marques rouges ou de plaques parce que le gommage m'a trop abîmé la peau.



Avec celui-là, le résultat est vraiment net. Je sens que les impuretés sont parties, que ma peau peut repartir pour une semaine de maquillage, de pollution...

A-t'il un bon rapport qualité / prix?

Ce produit coûte 6€ les 200 ml. 

J'apprécie énormément ce produit.
Son odeur de frais est très agréable et il nettoie en douceur ma peau fragile. Je le rachèterai sans hésiter. Après avoir mis du temps à trouver un gommage qui n’abîme pas ma peau, je pense l'avoir trouvé et je compte bien le garder.

Le masque.

Il complète à la perfection le gommage. Il sent aussi très bon, c'est une odeur très frais que j'aime beaucoup. Son application nécessite entre 3 à 8 minutes de pause, ce qui n'est pas excessif. 

Au niveau de l'hydratation et du soin, c'est vraiment très bien. Je sens que ma peau est beaucoup plus souple, apaisée.



Le petit plus de ce masque? Son action purifiante. En effet, il absorbe l'excès de sébum et purifie la peau. Ainsi, pour celles qui, comme moi, on la peau mixte ou même grasse, il permet de capter le trop-plein de sébum ce qui va alors agir sur les boutons à venir.




A-t'il un bon rapport qualité /prix?
5.45€ les 75 ml.

Ce masque me convient très bien. Il sent bon, hydrate ma peau tout en absorbant le sébum. Son action purifiante est très bien et est très efficace sur ma peau. Vais-je le racheter?
Il y a des chances, bien que les bons masques soient plus faciles à trouver que de bons gommages.

Et vous, quel est votre combinaison gommage + masque du moment?

A très vite, 

B-



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire