mardi 4 mars 2014

A la recherche du trench parfait !

Hello ! 

J'espère que vous allez bien.

Avec le retour des beaux jours, j'ai décidé de vous faire part de mon envie du moment: un trench beige. Le trench est une pièce que toute personne doit avoir dans son dressing. 

C'est pourquoi, n'ayant qu'un trench noir, je me suis mise à la recherche d'un trench beige pour la nouvelle saison. J'ai décidé de partager cela avec vous, pour celles qui voudraient renouveler le leur ou qui adorent tout simplement les trenchs !

Voici donc ma sélection!

On commence avec un trench signé H&M.



J'ai aimé ce trench parce qu'il est simple, il comporte une double rangée de boutons (ce que j'ADORE!). Il est composé à 35% de coton ce qui est fait un trench pas trop chaud ce qui est l'idéal.
Son prix est très abordable pour un trench puisqu'il ne coûte que 39.95€, idéal pour les budgets serrés.

Vous pouvez le retrouver chez hm ! 

Ensuite, j'ai poursuivi mes recherches chez Mango et j'ai trouvé de jolies petites choses.




Ces deux trenchs sont de bons basiques. Pour celles qui aiment la simplicité, celui à 59.99€ correspondra un peu mieux. En revanche, j'ai un léger penchant pour celui à 79.99€ puisque la double rangée de boutons descendant jusqu'en bas est CANON.

Le choix va être difficile entre ces pièces que vous pouvez retrouver aux liens suivants: mango 1 et mango 2.

Chez Gap on peut aussi trouver de jolis trench.



J'aime beaucoup cette marque car on peut y trouver des basiques de qualité. C'est pourquoi je me suis tout naturellement dirigé chez Gap pour y trouver ce trench. Très joli simple et de qualité. Son prix n'est pas très élevé et il fera parfaitement l'affaire j'en suis sure.

Vous pouvez vous rendre sur le site de gap ou tout simplement en boutique.

Petit tour chez Naf Naf pour la suite ! 



Alors celui-là me plait ÉNORMÉMENT ! C'est celui qui me plait le plus de tous parce qu'il fait un peu style officier et qu'il a un col effet cuir. Certes, son prix est un peu plus élevé mais il a de nombreux détails qui en font une très belle pièce.

Je vous laisse retrouver ce trench au prix de 99€ sur le site de naf naf ou directement en boutique.

Enfin, j'ai décidé de garder le meilleur pour la fin.


Pas d'illusions, je ne pourrais pas m'en offrir un cette saison mais j'espère bien en acquérir un dans l'avenir. Pour celles qui l'ont compris, il s'agit d'un Burberry qui ne coûte que la modique somme de 1150€.

Ce sera donc pour plus tard mais en attendant, vous pouvez aller rêver sur le site de burberry.

J'espère que cette sélection vous aura plu, j'avoue moi-même ne pas savoir ce que choisir. Je verrais donc cela aux essayages.

D'ailleurs, dernier petit conseil, pour celles qui sont petites, ne prenez pas un trench trop long (cela va tasser votre silhouette). Essayez donc de nombreux modèles et coupes afin de savoir lequel vous mettra le mieux en valeur.

Quel est votre modèle préféré?

Je vous dit à très vite,

B-


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire