mercredi 12 février 2014

Hydratation optimale avec Garnier !

Bonjour, bonjour !! 

Comment allez-vous?! Moi, plutôt bien mais bon on n'est pas là pour parler de moi mais plutôt d'un nouvelle crème hydratante que j'ai acheté très récemment !

Cette crème c'est la crème bienfaisante de Garnier pour peaux normales à mixtes. Je cherchais une nouvelle crème hydratante pour ma peau mixte (vous allez finir par le savoir ! ^^) et je suis tombée là-dessus.

Autant dire que j'avais quand même regardé des avis sur internet avant de me lancer ! =) 



Cette crème nous promet un soin rééquilibrant pour la peau qui la lisse en douceur car prévue pour les peaux sensibles, comme la mienne.

Comment agit-elle?
Elle hydrate la peau pour ne pas la sentir tiraillée pendant la journée le tout avec de nombreux bienfaits (Lotus bleu adoucissant) et surtout elle n'est pas grasse!



 Qu'en penser ?

Cette crème est vraiment top. J'en suis fan. 



Sa texture légèrement bleutée est crémeuse à souhait. Dès qu'on l'applique on sent que la peau est parfaitement hydratée ! 

Elle n'est pas grasse et dès qu'on la met, on sent que la peau gagne en élasticité et c'est un plus ! Sa pénétration est plutôt rapide ce qui est agréable pour les plus pressées. Son parfum est discret, il ressemble sensiblement à celui des autres crèmes de Garnier. Elle apporte fraîcheur, hydratation, elle régule l'excès de sébum.

Enfin bon je pense que vous l'avez tous et toutes compris je suis conquise et je l'ai été dès les premiers instants. Dès la première application j'ai eu l'impression que ma peau était du velours, même mon chéri l'a remarqué c'est dire (on est d'accord, les hommes ne font pas toujours attention a ces détails mais on ne leur en veux pas) !

Son prix?
Dans les 5.80€ ce qui est plus que convenable pour une crème de cette qualité. Selon moi, son rapport qualité / prix est top.

Je la recommande plus que vivement, j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette crème ! Pour celles qui veulent trouver quelle est La CREME adaptée à leur peau je vous conseille de vous rendre ici !

L'avez-vous testée?

Je vous dit à très vite, en espérant que cela vous a plu ! 

B-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire