mercredi 1 janvier 2014

Beauty blender version H&M!

Bonjour à tous et à toutes!

J'espère que vous avez passé de très belles fêtes de fin d'année ! Pour ma part j'étais tiraillée entre l'envie d'aller voir mes copines et le besoin de réviser mes examens! Bref, la joie ! =)

Je vous retrouve en ce 1er janvier avec un nouvel article concernant le beauty blender version H&M. Certes, cela ressemble sensiblement à un applicateur mousse. Néanmoins, sa forme originale promet d'épouser les formes de notre visage.


Son packaging est simple, sans chichis et sa forme fait sensiblement penser aux beauty blenders déjà présents sur le marché bien que sa forme ne soit pas vraiment en forme d’œuf. Toutefois, je trouve que sa forme est plutôt ergonomique et pratique.

Pour ce qui est de l'application, elle est très simple: on met son fond de teint en pointillé sur le visage et on étale en tapotant. 
De cette façon, on a une application homogène et plutôt couvrante. On a quand même un résultat naturel ! 

Le seul problème? Son nettoyage qui reste difficile. Elle ne perd pas en couleur ni en substance mais les traces sont difficiles à faire partir.

En résumé, je vous le recommande fortement, son prix mini (2.95€) et sa facilité d'utilisation en font un must surtout pour celles qui ne veulent pas mettre beaucoup d'argent dans un tel accessoire.

J'espère que cet article vous a plu ! 

Pensez -vous acheter ce produit?

A bientôt,

B-



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire