mardi 24 décembre 2013

Narta me caresse avec son déo !

Bonjour à tous et à toutes !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un nouveau déodorant que j'ai acheté il y a presque deux semaines maintenant, le déocaresse de Narta.


 Ce déodorant nous promet un soin pour les peaux sensibles et une efficacité pour 48 heures. Son embout est un applicateur caresse qui ne doit pas agresser la peau. Il a été conçu pour un confort optimal.

 Tient-il ses promesses? 
A vrai dire, la forme de ce déodorant quelque peu surprenante m'a d'abord surprise puis au vu des soins qu'il offrait et de son efficacité je me suis laissée tentée d'autant plus qu'il est anti-traces.

Il est très efficace et il hydrate très bien les aisselles.

Pour ce qui est des traces, il n'en laisse pas pour mon plus grand bonheur ! Son embout est vraiment très pratique et il pose juste ce qu'il faut de produit (à condition de ne pas appuyer à outrance sur le tube).

Bref, moi qui n'était plus vraiment contente de mon ancien déodorant, celui-ci a obtenu mes faveurs. De toute façon quoiqu'il arrive, je change mon déodorant à chaque fois qu'il est terminé, car on perd souvent en efficacité avec le temps c'est un peu comme avec les crèmes pour le visage... Ainsi, je change le stick et le spray à chaque fois (oui, oui, je mets les deux ! ^^).

Le bémol de ce déodorant?! Il devient difficile de s'en servir à la fin du tube. Cela devient une vrai bataille pour obtenir un semblant de produit ce qui peut être embêtant surtout quand on est un peu pressés le matin ! 

Comme vous pouvez le constater cela devient tout fin, et donc compliqué de sortir le produit. Alors certes, on peut trouver des combines mais c'est plutôt qu'à force on n'en a plus envie ! 

Pour celles qui veulent de plus amples informations, Narta a un site très bien fait ici !

Son prix? Environ 3.95€ ce qui est le prix pour un déodorant! 

Malgré le bémol, je pense que je le rachèterai car ce déodorant est très efficace mais pas tout de suite, j'alternerais d'abord avec un autre ! =)

Avez-vous testé ce déodorant? Qu'en pensez vous?!

A bientôt, et de très belles fêtes à tous et à toutes,

je vous retrouve très vite pour une revue sur mon nouveau déodorant en spray ! =)

B-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire