vendredi 13 décembre 2013

Le rouge, intemporel

Bonjour les filles,

J'ai la joie de vous retrouver aujourd'hui avec un article concernant un classique de la beauté féminine: le rouge à lèvre rouge. Pour cela, j'ai jeté mon dévolu sur la collection 'Rouge Edition" de Bourgeois.

Mon choix? La version "Jet Set".



Ces rouges à lèvres ont une fini brillant et sont intensément rouges, de quoi nous faire craquer ! 
Je m'excuse par avance, pour l'effet orangé du RAL sur les photos mais malheureusement l'éclairage ne m'a pas permit de faire mieux. Toutefois, je vous assure que ce rouge est un rouge franc, un rouge synonyme de passion et d'amour !

Niveau pigmentation, il n'y a rien à redire, la couleur est parfaite ! En un seul passage, vos lèvres ont déjà gagné en couleur.


C'est un beau rouge, comme on aime.

Niveau tenue, il tient toute la journée, il est vraiment super. Il n'y a rien à redire. 
En revanche, n'étant pas un rouge à lèvre mat, je vous déconseille d'embrasser quelqu'un, il risquerait d'avoir une belle marque rouge difficile à faire partir (il est très résistant).

Pour ce qui est du confort, il est confortable bien qu'il assèche très légèrement les lèvres mais avec un baume hydratant, cela ne se ressent pas. A partir du moment où vos lèvres sont correctement hydratées, vous ne le sentez pas. 

Ainsi, pour moi c'est le rouge parfait pour les fêtes, ou bien même pour tous les jours (pour les plus audacieuses). Bref, j'en suis fan et je vous le conseille.

Petit conseil pour les plus maladroites ou qui n'ont tout simplement pas l'habitude de mettre un rouge à lèvre rouge, je vous conseille de le passer au pinceau. Si jamais vous débordez, n'hésitez pas à prendre votre correcteur habituel pour couvrir le tout !

Son prix? 11.95€.

Pour celles qui veulent le shopper au chaud, c'est par ici.

Quel est votre rouge préféré?

A bientôt,

B-



2 commentaires:

  1. Oh qu'il est beau ! J'ai du mal à porter du rouge, mais je trouve ça superbe sur les autres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut d'abord se lancer avec des nudes, des rouges à lèvres clairs, une fois qu'on s'y est habitué et qu'on aime ça, petit à petit le rouge s'impose comme les prunes ! =)

      Supprimer