vendredi 15 novembre 2013

Produit terminé: le Collossal Volum' Express Smocky eyes, à racheter?

Bonjour à tous et à toutes, 

j'espère que vous allez bien, j'ai le plaisir de vous retrouver pour un nouvel article concernant un produit terminé: le mascara "Collossal Volum' Expresse smockey eyes" de Gemey Maybelline
J'avais acheté ce mascara il y a quelques mois et je n'en suis pas déçue, il est vraiment super ! 
Il fait des cils naturels, longs et plutôt volumineux. Cela n'est pas flagrant sur mes yeux puisque mes cils ne sont pas forcément très longs et très étoffés au naturel mais je peux vous dire qu'il fait très bien son travail !

Sa brosse en poil est devenu pendant quelques temps mon allié du matin me faisant rapidement un regard sans faille (j'ai du mal avec les brosses en silicone) !
Ce qui m'a fait adorer ce mascara c'est la facilité avec laquelle il nous permet de passer d'un look de jour à un look de nuit en quelques minutes.
En effet, quand on a passé toute la journée en cours, au boulot et qu'on veut faire une retouche maquillage le soir avant de partir boire un verre avec des amis ou autre, il nous refait de jolis cils et ce sans paquets. 

D'ailleurs, la photo que j'ai prise a été faite avec une retouche de mascara afin de vous montrer son efficacité !


Est-ce que je rachèterai ce mascara? OUI ! Sans aucunes hésitations, il est vraiment génial (comme la plupart des mascaras Gemey d'ailleurs).

Son prix? Aux alentours de 11€, très très bon rapport qualité-prix !

Et vous, avez-vous un mascara fétiche? Avez-vous testé ce mascara?

A bientôt,

B.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous aimez mon blog vous pouvez me retrouver sur facebook ou sur twitter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire