mercredi 6 novembre 2013

Miracle Cure Sally Hansen, le test!

Bonjour à tous et à toutes, j'espère que vous allez bien !
J'ai la joie de vous retrouver aujourd'hui pour un nouveau post concernant le soin fortifiant pour ongles Sally Hansen.
A force de mettre du vernis, mes ongles étaient fatigués, ils commençaient à se dédoubler et ce malgré la base correctrice Texture Gel "So perfect" de Bourgeois.
Le magazine "Be" offrait le soin fortifiant Sally Hansen, j'ai donc sauté sur l'occasion afin d'avoir la chance de tester ce soin gratuitement !
Ce soin permet à vos ongles de retrouver leur force et leur aspect naturel. Pour l'appliquer c'est simple, c'est comme un vernis transparent, comme une base quoi. Ce qui est pas mal c'est que dès la première application, nos ongles dédoublés ne se voient presque plus, le soin ayant en quelque sorte comblé les manques !
L'avantage d'un tel produit? Il nous sert de base, on peut donc rester coquette et mettre notre vernis préféré tout en les soignant ! Il est conseillé d'en mettre tous les deux jours afin que le soin montre tous ses effets.

En revanche, à force d'utilisation (cela ne fait qu'une semaine que je le teste, certes) j'ai pu remarqué un bémol: le soin a tendance à partir par couche en fait. Je ne sais pas comment vous l'expliquer mais c'est comme si on pouvait l'enlever d'un seul coup, lorsqu'un bord part, le reste vient avec.

Alors en soi ce ne serait pas gênant si mes ongles n'avaient pas tendance à s'abîmer quelques fois lorsque le produit qui a très bien accroché l'ongle part. J'ai le sentiment qu'une fine couche d'ongle part avec de temps en temps.

Bien sur, ce soin est très bien et il a fait du bien a mes ongles, mais il faut vraiment respecter les consignes, le passer tous les deux jours en l'enlevant bien à chaque fois, si on attend un peu plus longtemps, ce n'est pas très bon d'après moi.

Son prix? 11 euros. Certes, c'est un investissement mais pour un soin. Je ne sais pas si je pourrais acheter ce soin par soi-même car même si j'ai été convaincue dans les premiers temps, je pense que ce soin ne vaut pas un bon soin de chez Mavala.

Et vous, seriez-vous prêtes à mettre ce prix-là dans un soin pour vos ongles?

A bientôt !
B.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si mon blog vous plait, n'hésitez pas à me retrouver sur facebook ou sur twitter ! =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire