samedi 16 novembre 2013

Mes séries du moment

Bonjour à tous et à toutes,

J'avais envie de partager avec vous les séries télévisées que je suit en ce moment ! 
L'hiver arrivant on à tous envie de biller devant le télé ou devant son ordinateur avec un bon chocolat chaud, voici donc quelques séries à regarder.
Bien sur, pas mal d'entre elles sont américaines mais bon, cela n'enlève en rien que ces séries sont GE-NI-A-LES !!!



  • HOMELAND
Cette série est l'une de mes préférées en ce moment, elle me tient en haleine à chaque fin d'épisode.

L'histoire?
Un prisonnier de guerre américain est retrouvé 8 ans après avoir été capturé par des terroristes. Dans le même temps, une agent de la CIA apprend qu'un prisonnier de guerre aurait été retourné. Dès lors, elle tente tout afin de prouver que le prisonnier de guerre américain qui a été retourné est ce soldat. Cependant, rien n'est facile...

Très très bonne série, je vous laisse la découvrir par vous-même si elle vous intéresse!

  • New Girl
Série adorablement drôle.

L'histoire?
Une fille, Jess, se sépare de son copain et cherche un nouvel appartement. Elle trouve donc une annonce sur internet afin de partager une appartement avec 3 colocataires, qui sont des garçons. S'en suit des aventures plus drôles les unes que les autres.

Pour ceux et celles qui aiment Friends et ce genre de série, New Girl est pour vous !

  • How I Met Your Mother

Série culte selon moi.

L'histoire?
Ted raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère. Ainsi, lui et ses 4 amis vivent toujours des histoires toutes surprenantes les unes que les autres ! Les auteurs ont su nous garder en haleine pendant 8 saisons, c'est à la 9ème qu'on découvre enfin le visage de la gamme de Ted.

Super série, qui est dans le même genre que New Girl, avec des personnages attachants voire même cultes. This one is Legen (wait for it!) Dary !!!

  • Under the Dome
Série haletante, attention si vous commencez vous allez vouloir connaitre la suite, et cela va vous tenir toute une journée ! 

L'histoire?
Chester's Mill, petite ville Américaine est soudent touchée par une sorte de tremblement de terre. Or, il n'en est rien, il s'agit en réalité d'un coma transparente et indestructible qui s'est abattu sur la ville. 

Tiré d'un livre de Stephen King, cette série est vraiment sympa à regarder et on sait nous tenir en haleine.


  • Covert Affairs

Une de mes séries préférées de tous les temps.

L'histoire?
On suit une agent secret de la CIA dans ses missions.

Une série d'espionnage avec pour personnage principal une femme, Annie Walker.
Les auteurs ont su se renouveler, au fur et à mesure qu'on regarde les saisons, elles sont de plus en plus palpitantes et nous donnent envie de connaitre la suite.  Cela monte crescendo au fut et à mesure des saisons, c-on ne s'arrêterait plus de la regarder.

Voici ma sélection de séries américaines que j'adore. 
 Je ne saurais pas laquelle choisir si je devais n'en sélectionner qu'une peut-être Covert Affairs ou Homeland.

Quelle est votre série du moment?

Bon week-end à tous, je vous dis à très vite,

B-

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si mon blog vous plait, vous pouvez me retrouver sur Facebook et sur Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire