vendredi 8 novembre 2013

Le shampooing merveilleux de Garnier, à racheter?

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien, je vous retrouve aujourd'hui avec un nouvel article concernant un shampooing et un soin que j'ai eu l'occasion de tester le mois dernier: "Le shampooing Merveilleux" de Garnier accompagné de son soin pour cheveux secs.

Autant vous prévenir de suite, je n'ai pas les cheveux secs, enfin pas vraiment, disons que je peux me laver les cheveux tous les 5 jours, ils ne seront quasiment pas gras (non non ne partez pas, je les laves plus souvent ne vous inquiétez pas!^^).




Le "shampooing merveilleux" de Garnier aux huiles d'argan et camélia nous promet de nourrir nos cheveux mais aussi de les rendre sublimes et de révéler leur brillance.

J'ai acheté cette gamme de shampooing et de soin car je voulais quelque chose qui nourrisse vraiment mes cheveux abîmés par le sèche-cheveux, les frottements contre les habits, le vent... Cependant, cela n'a pas vraiment eu l'effet escompté.

Certes, mes cheveux étaient nourris mais ils étaient surtout lourds de par un shampooing inadapté à ma nature de cheveux voire même poisseux. Enfin, je ne saurais vous expliquer mais j'avais l'impression que mes cheveux n'étaient jamais vraiment propres. Ce shampooing doit probablement bien fonctionner pour celles qui ont les cheveux secs mais sur moi, cela n'a pas été très concluant. Mes cheveux sont devenus plats, et même gras. Bref, tout ce qu'une fille déteste!

En revanche, la bonne surprise et je l'utilise depuis sa sortie l'an passée, c'est "L'huile merveilleuse" de Garnier qui est vendue dans la gamme. 



Cette huile est vraiment super. On peut l'appliquer avant de se laver les cheveux, après un brushing pour redonner aux cheveux leur brillance et les nourrir ou encore en soin quotidien. Elle redonne ce qu'il faut d'hydratation, de douceur et de brillance à mes cheveux.

Pour le prix, le shampooing avoisine les 3.50€, le soin doit avoisiner les 4€. L'huile est dans les 5€.

A racheter?

Je ne rachèterai pas le shampooing ni le soin car ils n'étaient vraiment pas adaptés à mon type de cheveux et je n'ai pas du tout aimé le rendu (mon chéri à d'ailleurs fini le shampooing ! ^^).

En revanche, je pourrais racheter l'huile bien qu'il soit meilleur d'alterner les produits afin d'avoir une meilleure efficacité.

J'espère que cela vous a plu, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions sur ce produit ! =)

A bientôt,

B.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu aimes cette page, tu peux me retrouver : ici, ou encore  ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire