vendredi 22 novembre 2013

Je nettoie en profondeur, je suis?!

Bonjour tout le monde,

J’espère que votre semaine s’est bien passée ! Je m’excuse pour mon absence cette semaine, mais j’ai un planning très très serré à la fac, j’essaie vraiment de faire au mieux !

Bref, après cette parenthèse, je souhaitais vous présenter un produit que j’ADORE.
Le nettoyant gel moussant pour visage de la marque Carrefour « Les Cosmétiques by Paris ». Comme vous pourrez le constater avec le temps, je n’aime pas payer mes produits de beauté à des prix exorbitants. C’est pour cela que je chercher toujours LA bonne affaire ou des produits ayant un super rapport qualité-prix (comme la marque ELF).

J’ai longtemps dénié les effets du nettoyant visage me disant que c’était probablement un moyen supplémentaire pour les marques de se faire de l’argent (shame on me !). Cependant, face au stress, aux changements climatiques, j’ai commencé à avoir quelques boutons, rien de grave, mais suffisamment embêtant pour me décider à acheter un nettoyant visage.

Ainsi, afin de me diriger dans mon choix, j’ai d’abord commencé à regarder les vidéos soins du visage de certaines youtubeuses (Sandrea26ed, Beauté blog, Natamélie…). Néanmoins, mon côté fourmi ne cessait de me rappeler à l’ordre, les produits qu’elles utilisent restent trop chers pour mon budget.

L’été dernier, j’avais eu l’occasion d’acheter l’eau micellaire de la marque Carrefour, je l’avais trouvé très bien, bon nettoyage, bonne hydratation, et surtout bon prix.



C’est pourquoi, quand je me suis rendue à Carrefour j’ai trouvé ce produit (En mode je raconte ma life la meuf !).

Je le trouve TOP. Vraiment, il offre un très bon rapport qualité-prix puisqu’il coute aux environs de 4€ et il nettoie vraiment bien le visage.


Comme vous avez pu le remarquer sur la photo, je l’accompagne de la lotion micellaire pour plus d’efficacité.


J’ai tout de suite vu la différence, ma peau est plus belle, plus propre. D’ailleurs une copine m’a demandé ce que j’avais fait, alors que je ne lui en avais pas encore parlé. Au vu des résultats, elle a elle aussi acheté la chose et l’a trouvé super.

De plus, le produit se décline pour les peaux sensibles, les peaux mixtes à grasses, les peaux normales… et peut être accompagné d’une crème et d’un contour pour les yeux. Ils ont donc tout prévu.

En bref, pour celles qui recherchent un nettoyant avec un très bon rapport qualité / prix, c’est ici !

J’espère que cet article vous a plu !

Avez-vous déjà testé ce produit ? Quel est votre nettoyant visage fétiche ??

A bientôt,

B-


------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le blog te plaît, tu peux aussi me retrouver sur Facebook ou sur Twitter ! =)

3 commentaires:

  1. cette gamme à l'air pas mal !

    http://beautygirlydiary.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ça a pas l'air mal ça ! En ce moment j'utilise un nettoyant REN, je les trouve tous géniaux, mais trop chers, je vais changer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je comprends que le prix puisse être un frein !
      En tout as je suis conquise par la gamme, si vous avez l'occasion de la tester faites-le moi savoir !=)

      Supprimer